forw Index du Forum
forw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Felix76x88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forw Index du Forum -> Pour le forum. -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felix76x88
MembreFORw

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 05:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Felix76x88 Répondre en citant

Bonjour,
   Je suis felix76x88 et je viens soumettre à votre lecture ma candidature, en espérant qu'elle retiendra votre attention.

*-Depuis quand joues-tu sur ikariam ?
        Sur ce monde depuis six mois environ, et depuis un an sur le monde Alpha.

*-Combien de points as-tu ? (totaux, recherche, attaque, défense, généraux et donner)
        totaux: 160.000
        recherche: 224
        attaque: 1200
        défense: 26
        généraux: 9.500
        donner: 10.750

*-Quel est ton style de jeu ?(farmeur, mineur, commerçant, raideur...)
        La je suis un mélange de farmeur, et de raideur sur tous les joueurs qui ne se protègent pas ou les inactifs.

*-As-tu de l'expérience dans le jeu ?
        un peu, je joue depuis un an mais j'ai encore plein de chose à apprendre...

*-Localisation des villes.
        Mes villes sont localisées sur ces quatre îles:
              -27/68 souffre
              -27/69 raisin (deux villes)
              -28/68 marbre (deux villes)
              -28/69 cristal

*-Es-tu prêt de l'un de nos joueurs ?
        Pas à ma connaissance.

*-Quel était ton ancienne alliance ? (Si tu en avais)
        J'étais en ODCN

*-Pour quelle raison la tu quitté ?
        Suite à une divergence d'opinion avec mon général, et car Je n'y ai pas trouvé la reconnaissance que j'estimai mériter, et donc je préfère les quitter. Car pourquoi m'investir dans une alliance qui ne reconnait pas les efforts, et les investissement de ses membres...

*-Pourquoi veux-tu nous rejoindre ?
        pour deux raisons, le jeu est plus intéressant à vivre dans un groupe, dans une communauté, dans une famille ou l'on peut se développer personnellement, mais aussi aider un groupe à réaliser ses buts collectifs.
        Et parce que vous êtes L'une des alliances les mieux classées et cela rend le challenge bien plus intéressant.

*Quel est ta motivation, quelques mots pour te défendre.
        Elle est multiple mais pour la résumer, j'ai envie de me confronter à de bons joueurs et de voir si je peux réussir à faire ma place dans leur alliance, tout en leur apportant mon énergie, mon investissement, et mon aide. Mais je cherche aussi à devenir meilleur donc autant aller chercher des conseils dans une bonne alliance.

-Quel âge as-tu ?
        J'ai 35 ans

-Quel est ta profession ?(ou ta classe)
        Je suis responsable de secteur dans une association.

-Ou habite-tu ?
        Et pour finir J'habite à Rouen.

En espérant vous intéresser, je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bon jeu à tous

Felix76x88
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 05:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester
Gouvernement

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Felix76x88 Répondre en citant

Hello Felix,
Quelle divergence avec ton général ?
felix76x88
MembreFORw

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Felix76x88 Répondre en citant

Une divergence d'opinion sur la reconnaissance qu'un joueur et en droit de recevoir lorsqu'il s'investit dans une guerre,  par solidarité avec les membres de son alliance et cela à l'autre bout du monde.
Et surtout quand d'autres en reçoive plus en faisant moins d'efforts, ou en s'impliquant très peu.
felix76x88
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Felix76x88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forw Index du Forum -> Pour le forum. -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange