forw Index du Forum
forw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forw Index du Forum -> FORw interne -> Probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero
MembreFORw

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Avis sur le forum Répondre en citant

Son utilité?

Son utilité réside d’après moi sur le fait que c'est un lieu où il nous est permit de parler à plusieurs sans avoir la peine d'attendre à chaque fois une réponse, et à élaborer des stratégies rapides en cas d'attaque par exemple, et de communiquer aisément, de plus ça nous évitera de saturer nos boîtes à réceptions. Et pourquoi pas ne pas organiser des meetings des soirs ou le weekend, et c'est une occasion aussi de connaître les nouveaux venus ... 

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felix76x88
MembreFORw

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 05:49 (2011)    Sujet du message: Avis sur le forum Répondre en citant

bonjour,
je suis en accord avec toi, il faut qu'on l'utilise pour réduire les messages in game, et aussi pour mettre au point des stratégies.
et pour ceux qui ne respectent pas les consignes plus d'excuses, ils les auront à leurs dispositions tout le temps...
un forum est utile et c'est une bonne chose de sans servir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Avis sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forw Index du Forum -> FORw interne -> Probleme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange