forw Index du Forum
forw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

miracles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forw Index du Forum -> FORw interne -> stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micmic

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: miracles Répondre en citant

voila ce sujet est TRES important pour les joueurs qui debutent sur ika, et pour ceux qui pensent que les temples et miracles sont inutiles

je ne suis pas du tout d'accord sur l'inutilité des temples
par experience d'alpha, les temples jouent un role MAJEUR lors d'une guerre
les miracles doivent donc etre une priorité dans le choix des iles
un miracle monté au maximum vous donne un ENORME AVANTAGE sur votre adversaire
je m'explique: si l'agresseur est sur votre ile et que vous avez un colosse max toutes ses unités seront dispersées pendant 4h ( a utiliser en cas de defaite previsible ou contre attaque pendant la durée de dispersion de ses troupes)
si on combat chez l'ennemi, le miracle de poseidon permet de reduire enormement la durée d'arrivée des troupes sur place ainsi que celle de nos unités navales (unités primordiales si on engage un gros combat et que l'on ne veut pas que l'adversaire amene des renforts
un autre miracle est utile, celui qui augmente le moral, tres important lors des combats N qui ne dure en general que 4 5 tours a cause de ce meme moral (je ne me rappelle plus le nom de ce miracle)
voila je vais poster ce message sur le fofo afin de pouvoir avoir une discussion productive
cordialement, micmic
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordred
MembreFORw

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: miracles Répondre en citant

C'est bien si tout le monde a un niveau important sur les iles. Actuellement avec 15% des joueurs qui ont plus de 50000 points, le moment n'est pas aux miracles. J'avoue que l'attrait du colosse est terrible mais pour y arriver tout le monde doit participer. Si tu dois faire 400 prêtres pour compenser les 2-3 autres qui en on fait 10 et qui ont une population de 1000, c'est déjà dur d'atteindre les 20%. Mais dans 2 ans quand tout le monde sera plus amené a faire des temples, ca sera intéressant.

Je reste sur ma position que 80% des iles n'auront pas de miracles, je préfère miser sur une grosse armée et prendre le risque de m'enfuir ^^.

Le miracle du moral de forteresse d'Arès. Et pareil il déchire!

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: miracles Répondre en citant

Pareil pour moi, il faut que tout le monde participent pour les miracles.
Or pour l'instant ce n'est pas le cas.
felix76x88
MembreFORw

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 05:03 (2011)    Sujet du message: miracles Répondre en citant

Ps n'oubliez pas un de mes préféré,  laForge d`Héphaïstos.
Qui augmente les niveaux des armures et les dégâts causé par notre armée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: miracles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forw Index du Forum -> FORw interne -> stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange