forw Index du Forum
forw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Firsted (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forw Index du Forum -> FORw interne -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ???
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
wenn

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: candidature Firsted (accepté) Répondre en citant

Votre nom dans ikariam: Firsted
Vos points totaux: 16500
Vos points généraux: 27 (j'ai un peu détruit mon armée le temps de finir quelques recherches importantes)Vos points d'attaque et de défense = 114 et 747 respectivementLes positions de vos villes : 27,47 et aux alentours
Vers quelle heure vous connectez vous et combien de fois environ par semaine ? : Plutot le soir
Votre ancienne alliance (si vous en avez une) : J'étais sur Béta, dans l'alliance ORDO. (http://board.fr.ikariam.com/board12-archives/board161-archives-ikariam-les-mondes/board163-archives-s2/25186-rue-ordo-ordow-vs-fgs/ pour voir mon action dans une des guerres)
Pourquoi la quitter ? : J'ai arreté il y a 2 an Ikariam pour me consacrer à mes études, maintenant que j'ai fait le plus dur je peux revenir
Que pensez-vous apporter à l'alliance?: Malheuresement pas le nombre de points, mais mon appuie militaire car c'est la conception que j'ai d'Ikariam.
Quel est votre style de jeu (raideur ou farmeur )? : Le developpement des villes pour moi n'a qu'une seule utilité : Créer une base solide pour une armée d'attaque encore plus solide. Pour cela :
- Eviter d'être attaqué en période de paix, limiter les pertes et rendre l'attaque ennemie couteuse :
   => 2 entrepots du niveau de l'hotel de ville dans chaque ville pour dissuader une attaque à but rentable ou pour éviter de renforcer l'ennemi en temps de guerre. Permet la création d'un stock de souffre et de vin qui ne peut pas être pillé et qui sera utilisé en cas de préparation à une guerre et dans la guerre. Ainsi, même si mon armée est détruire, AUCUNE ressource ne peut être pillée dans mes 4 villes
  => Une cachette du niveau de l'hotel de ville, car l'information est la clée de la victoire. Si l'ennemi ne sait pas quelles sont vos ressources ni quelles sont vos troupes il hésitera d'autant plus à vous attaquer et vous sur/sous-estimera. Cela permet également d'attraper des espions pour savoir quel joueur prépare une attaque sur vous
- Attaquer en temps de guerre : Avoir en temps de paix une armée limitée mais susceptible d'être largement agrandie en cas de nécéssité.

Avez-vous des problèmes avec certains joueurs ou certaines alliances? : J'ai eu des problèmes avec Flomère (37000points) et Epaminondas (27000points) qui ont mobilisés l'alliance dll contre moi à un moment donné. La guerre a durée 2 jours, et elle s'est arretée avec qu'ils n'aient le temps de vraiment s'organiser pour détruire mon armée (qui a détruit une partie de celle de Flomère et la flotte d'Epaminondas).
Maintenant tout est rentré dans l'ordre, ils se sont engagés à ne plus bloquer mes ports et à ne plus m'espionner et j'ai apprécié la manière avec laquelle ils ont réagit : Ils se sont entre-aidés et la réponse à été rapide, même s'ils se sont un peu trop précipités sur ma capitale que j'avais renforcé et heuresement pour moi d'ailleurs.

J'étais en période de test chez les B2B, mais ils ont réçemment recrutés pas mal de monde et j'ai l'impression qu'ils recrutent uniquement par le nombre de points et non pas par la qualité des gens composant l'alliance.

Voila, si vous avez des questions je suis à votre disponibilité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drackar

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: candidature Firsted (accepté) Répondre en citant

je suis pour mais seulement après la guerre

Uploaded with ImageShack.us
micmic

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: candidature Firsted (accepté) Répondre en citant

a voté 
fredodu51
membre FOR

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: candidature Firsted (accepté) Répondre en citant

j'ai voté pour 
Drackar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: candidature Firsted (accepté) Répondre en citant

ok je vérouille

Uploaded with ImageShack.us
caroline
Chef de l'alliance

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: candidature Firsted (accepté) Répondre en citant

ah bon et pourquoi aprés la guerre?il me semble que j'ai mon mot a dire!
tu l'acceptes des qu'il envoit sa candidature je vois pas pourquoi sa serait aprés la guerre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: candidature Firsted (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forw Index du Forum -> FORw interne -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange